16 mai 2007

Questionnaire de Proust, version gourmande

Le principal trait de mon caractère
- La soif de perfection
Mon principal défaut

- L’exigence de la perfection

Ma principale qualité

- La perfection de l’organisation

Mon occupation préférée
- La Food aventure : cuisiner, goûter, écrire, voyager.
Tout est prétexte à satisfaire ma curiosité gourmande
Où aimerais-je vivre ?

- Ici et ailleurs

La couleur que je préfère
- Chantilly, Caramel, Cappuccino, bref un camaïeu de
couleur Crème avec un grand C
Mes auteurs favoris en prose
- Mes livres de chevet sont des livres de cuisine
Ma nourriture préférée
- Je suis fondue de chocolat
Ce que je déteste par-dessus tout
- Les tartes à la crème
Pour quelle faute avez-vous le plus d’indulgence?
- Les pieds dans le plat
L'état présent de mon esprit
- Comme le lait, concentré
Ma devise
- On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs

Aucun commentaire: