2 juil. 2009

Best of Biergarten Munich

Le Top Ten des Biergarten de Munich et des environs publié par le journal Abenzeitung. Viel Spaβ !

Dans la catégorie XL (plus de 800 places)
1. Paulaner am Nockherberg
2. Hofbräukeller
3. Hirschgarten
4. Augustiner-Keller
5. Kraillinger Brauerei
6. Biergarten am Viktualienmarkt
7. Taxisgarten
8. Biergarten am Chinesischen Turm
9. Münchner Haupt’
10.Franziskaner Garten

Dans la catégorie XS (moins de 800 places)
1. Urthalerhof à Sindelsdorf
2. Hofbräuhaus
3. Das Schloss à Mü
4. Gasthof Hinterbrühl à Mü
5. Schlosswirtschaft Mariabrunn à Röhrmoos
6. Forschungsbrauerei
7. Klostergasthof Andechs
8. Harlachinger Einkehr
9. Schlossgastätte Leutstetten
10.Asam-Schössl

Mon grain de sel
Alors, votre préféré est dedans ?

Mémo en V.O. : journal du soir – die Abendzeitung

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

7 commentaires:

Grand chef a dit…

Je les connais pas encore, mais je suis certain d'être en mesure d'en parler bientôt... ;o)

Flo Bretzel a dit…

Quoi, le grand chef débarque à Munich. En voilà une nouvelle!

JvH a dit…

Lors de ma visite à Munich j'en ai visité un XXS, qui n'est sûrement pas sur la liste (je ne sais même plus comment ça s'appelait!), mais j'avais bien aimé!
Tiens, t'as déjà parlé du Obatzer, la spécialité au camembert? Ça m'avait bien fait rigoler!!!

madame H a dit…

j'ai testé la Hofbraükeller et le service y est détestable. Par contre, ils ont une aire de jeux extérieure très sympathique ainsi qu'une autre aire de jeu à l'intérieur qui est surveillée, et ça, ça vaut bien une serveuse aigrie et autoritaire !!
Il m'en reste encore plein à tester ...

Lefrancbuveur a dit…

j'utiliserai tes conseils quand je vais aller à Munich!
ciao
Enrico

Blefusco a dit…

Bonjour! Ca a un coté presque louche ce classement de l'AZ: depuis des années, c'est systématiquement Nockerberg qui arrive en tête... A mes yeux un Biergarten très agréable certes mais de la même catégorie que d'autres (Augustiner Keller, Viktualienmarkt par exemple). Alors comment Paulaner fait-il pour être "Platzhirsch" ?? Mystère et boule de gomme...

Flo Bretzel a dit…

Jvh,
j'avais donné la recette du camembert à tartiner il y a quelques temps de ça
Madame H, Blefusco,
si la météo se montre plus clémente, je vais les tester de 1 à 10...ou dans le sens inverse.
Le franc buveur,
des projets de visites?