22 févr. 2011

Ptasie mleczko


Ptasie mleczko...Une confiserie polonaise ramenée de Pologne ramenée par un (ex) collègue polonais. Et en bouche, ça donne quoi? Une mousse à la vanille enrobée de chocolat qui n’est pas sans rappeler nos petits oursons en guimauve...mais en plus dense.
Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Ptasie mleczko...Plus facile à manger qu’à prononcer.

Mémo en V.O. : Pologne - Polen

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

5 commentaires:

La cuisine des 3 soeurs a dit…

On en trouve à Munich ou dois-je soudoyer un copain à son prochain voyage ?

Flo Bretzel a dit…

Vanille,
Cette boite-là venait de Pologne. En revanche, je ne sais pas si on en trouve à Munich.

gh a dit…

Ce doit être terrible. Pourvu que ce ne soit pas exporté trop à l'ouest!!!
Bye.

Flo Bretzel a dit…

Gh,
Ne cherche pas trop, tu risquerais de trouver!

Anonyme a dit…

Je l'ai testé mais il faut s'en tenir aux classiques à la vanille. Il faut mieux passer son tour pour "yaourt à la fraise". Carole