25 août 2011

Poêlée de framboises


Une poignée de framboises poêlées et une boule de glace vanille.
Parfait pour finir un déjeuner d’été. Viel Spaβ !
Mon grain de sel
Avec la tarte tropézienne -clic-, ça passe bien aussi.
Mémo en V.O. : framboise - die Himbeere

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

3 commentaires:

Babeth De Lille a dit…

je goûterais bien les 2 versions: avec ou sans tarte tropezienne!....

Flo Bretzel a dit…

Babeth,
toi, au moins, tu n'es pas difficile à contenter:)

audrey a dit…

oh ça me rappelle des souvenirs !! Ma grand mère alsacienne m'en faisait tout l'été lorsque j'allais chez elle pour les vacances !
J'adore toujours autant ça...