16 janv. 2012

Freshbury Munich

A Munich, pas encore de Marks & Spencer mais une nouvelle cantine britannique : Freshbury en plein coeur de Schwabing.

Une déco épurée, des tables en bois blanc façon table pique-nique et pour se restaurer, le sandwich «so british». Pain de mie anglais coupé en triangles et garni (deux tailles au choix selon votre appétit) mais aussi des soupes des salades et des desserts. Ma recommandation : le gâteau au chocolat (une recette de la grand-mère de la propriétaire). Viel Spaβ !


Mon grain de sel

Si vous y allez, dites à l’adorable Victoria que vous venez de ma part. Elle est aux petits soins pour ses clients.


Mémo en V.O. : pain de mie - das Toastbrot


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

8 commentaires:

lustine a dit…

tout ce que j'aime:!!merci

Sissi a dit…

Whaaaou, trop cool !! Je bavais devant les rayons épicerie de M&S, va falloir vite tester ça !

Flo Bretzel a dit…

Lustine,
Lillifee a aimé aussi :)
Sissi,
oui, et c'est plus économique qu'un AR à London!

Lefrancbuveur a dit…

A Nuremberg cette année pour Biofach?

Flo Bretzel a dit…

Lefrancbuveur,
Non, je ne pense pas. C'est quand?

Anonyme a dit…

Sympa, j essaierai cette sandwicherie. La restauration anglaise est certainement meilleure que sa réputation ;-> A Munich, j aime aussi la "Victorian House" dans Frauenstr. pour ses scones et eggs benedict, ou le Molly Malones (guinness, burgers, fish n chips...)
VincentM

Flo Bretzel a dit…

Vincent,
On m'a aussi parlé d'une épicerie anglaise à Ramersdorf.

Lefrancbuveur a dit…

du 15 au 18 février