28 nov. 2012

NENI




NENI am Naschmarkt, NENI im Stilwerk ou encore Tel Aviv Beach. Derrière ces adresses, c’est encore et toujours elle, Hayo Molcho. Elevée à Tel Aviv et aujourd’hui installée à Vienne, c’est une femme multi-talents : des enfants, 3 restaurants, un service traiteur, des livres de cuisine, des produits frais vendus chez Spar Gourmet. Quel parcours!
NENI am Naschmarkt, ce fut mon premier restaurant en arrivant à Vienne. Une terrasse pour l’été mais un intérieur tout aussi agréable pour l’hiver. Côté matières, du bois et du métal, côté mobilier, des chaises Tolix pour un style industriel.
Le petit déjeuner est servi tous les jours jusqu’à 14 heures. Et à la carte pour le midi et le soir, de la cuisine israélienne bien sûr mais aussi une inspiration «cuisine du monde» née de ses voyages. Testé pour vous : l’assiette de mezze avec du tahiné, de la salade israélienne et des falafels, le tout accompagné de pain pita. La prochaine fois, je craque pour le New York Cheesecake. Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Et pour les inconditionnels du houmos, ma recette  est ici -clic-.

Mémo en V.O. : la prochaine fois -
das nächste Mal

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

Aucun commentaire: