12 avr. 2013

Café Hawelka



A Vienne au Café Hawelka
J’ai demandé la carte au serveur
... mais il n’y en a pas
Au final, un Großer Schwarzer
Viel Spaβ et bon week end !

Mon grain de sel
Si vous commandez un doppelter Mokka, le résultat sera le même.

Mémo en V.O. :  double expresso - der großer Schwarzer

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

3 commentaires:

Anne a dit…

Il y a bien longtemps... c'était mon préféré! Bon week end!

Florence a dit…

Quelle chance d'être à la fois, dans la capitale des cafés et du café! Ah! ,l'art de vivre à la viennoise....Bon week-end, en espérant qu'il se passe sous le soleil.

Flo Bretzel a dit…

Anne,
Souvenirs, souvenirs...
Florence,
Je confirme, le soleil était au rendez-vous... endlich!