28 mars 2014

Feuilletés apéro aux graines variées




Ce week end à l’heure de l’apéro, proposez à vos invités de petits feuilletés légers et très faciles à réaliser. Vous pourrez les garnir au choix de graines variées mais aussi de fromage râpé. Bon week end et viel Spaβ!

1 pâte feuilletée
1 jaune d’oeuf
65 g de graines mélangées

Préchauffez le four therm.6 (180°). Etalez la pâte feuilletée sur le plan de travail. Recouvrez la pâte de jaune d’oeuf. Coupez des lamelles de pâte de 1,5 cm de largeur. Saupoudrez les graines sur l'ensemble de la pâte. Appuyez avec le rouleau à pâtisserie pour inscruter les graines dans la pâte. Enfournez pour 10 minutes environ.

Mon grain de sel
Une recette tirée du livre « Génial! Je cuisine avec Maman » de Nathalie Valmary

Mémo en V.O. : largeur - die Breite

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

1 commentaire:

Aux radins gourmands a dit…

Ils sont très réussi ces petites feuilletés ! Pour un apéritif entre amis c'est parfait. Bises et très bonne journée.
Par ailleurs, je découvre ce blog avec plaisir et je vous félicite pour celui ci ! Les recettes sont très appétissantes et photos magnifiques.