4 sept. 2017

5 recettes pour la rentrée

Mon cadeau pour vous en cette semaine de rentrée : 5 recettes équilibrées, rapides et faciles à préparer. 
Vous le connaissez ce sentiment : courir après le temps, passer en coup de vent au supermarché, en panne de stock ou en panne d’idée, des ados qui ont faim du matin au soir. Et je ne vous parle même pas de cette fameuse charge mentale!
Alors pour vous faciliter la vie en cette période agitée qu’est la rentrée des classes, je vous propose 5 recettes qui ont fait leurs preuves. Des recettes piochées dans les archives du blog Bretzel & Café Crème, des recettes testées et approuvées par la famille Bretzel.
Féculents, légumes, quiche, salade et même sandwich, il y en a pour tous les goûts et tous les appétits. En accompagnement, une crudité, yaourt ou compote en dessert, le tour est joué. Bonne journée et surtout viel Spaβ !

Lundi
Tellement facile que les petits mettent la main à la pâte aussi!
Mardi
Des pâtes, des pâtes, oui mais des spaghetti!
Mercredi
La douceur chocolatée à l’heure du goûter
Jeudi
Et si l'Abendbrot devenait un rituel? 
Vendredi
Une salade composée, complètement  automnale

Mon grain de sel
Le week end prochain, ralentissez le rythme et profitez d’une journée à ne rien faire (ou presque). Pour mettre en pratique, je vous propose cette recette d’épaule d’agneau confite qui va prendre son temps et cuire tout doucement...

Mémo en V.O. : lentement - langsam

Vous voulez recevoir la Newsletter par mail? 
Abonnez-vous dans le menu déroulant à droite de l’écran. Et retrouvez Bretzel & Café Crème sur Facebook et sur Instagram

Aucun commentaire: