14 nov. 2017

Lancement du nouveau site Bretzel & Café Crème



La grande nouvelle que j’ai le plaisir de vous annoncer chers lecteurs, c’est que mon nouveau site pro www.bretzeletcafecreme.com vient de voir le jour!

Déjà en activité, j’ai enfin pris le temps d’élaborer un site qui me ressemble et qui présente de manière simple les services que je propose à mes clients (principalement des TPE) dans les domaines de la communication et de l’organisation. 
Cela m’a pris du temps car ce site, c’est moi que l’ai fait de A à Z (textes, photos mais surtout il m’a fallu apprendre à dompter Wordpress…). Plutôt que de vous faire un grand discours, je vous invite à aller y faire un tour. N’hésitez pas à vous faire suivre autour de vous….

Quant au blog, ceux qui me suivent depuis le début le savent. Crée en 2007 pour rester en contact avec mes proches lors de notre installation à Munich en Allemagne, il est à l’origine de tous mes projets professionnels (Le Studio de Flo, Le Guide gourmand de Munich…). 
Depuis 10 ans, il m’a servi de carte de visite pour décrocher des missions en freelance. Des rencontres virtuelles ont débouché sur de belles amitiés. Ce blog a évolué au même rythme que moi et aujourd’hui, il a toujours sa raison d’être car il reste mon espace de jeu privilégié, un espace de liberté et de créativité jamais monétisé:)
J’ai profité des vacances d’automne pour le dépoussiérer et lui faire subir un petit relooking grâce à une nouvelle bannière. J’espère que celle-ci  vous plaira…

Bonne journée et surtout viel Spaβ !

Mon grain de sel
A propos du site, merci à Sabine qui m’a secouru lorsque j’avais des interrogations techniques et à Caroline qui m'a tiré le portrait.

Mémo en V.O. : communication digitale - 
die digitale Kommunikation

Aucun commentaire: